mardi 8 septembre 2015

1,2,3...scrapez...

Bonjour à toutes,


Mon dieu que les semaines passent vite...C'est déjà l'heure de notre deuxième rendez- vous du mois de septembre dont je vous rappel le thème:  HALLOWEEN

Je vous propose un ATC aujourd'hui: veuillez comprendre Art Trading Card.
C 'est une carte aux dimensions d'une carte de crédit ( 8.8 cm x 6.3 cm) que l'on réalise sur un thème ou une technique imposée ou parfois les deux....
On réalise ces cartes pour se les échanger, sur le dos de la carte doit figurer le nom de sa créatrice, le nom du thème et le numéro de série de la carte ex: 3/10 ( troisième carte réalisée sur une série de 10).

Voilà pour la petite histoire, je vous laisse découvrir mon ATC du jour:





Pour réaliser cette carte j'ai utilisé:

Issu du catalogue Annuel:

Papier Zeste d'agrume ref:133684
Papier Noir Nu            ref:121688
Papier Très Vanille       ref:106550

Issu du catalogue saisonnier:

Papier de la série Design Ench-hantée ref: 139584
Set A little Something                          ref: 139830 en clear
Set Chapeau de Sorcière                       ref: 140412

Pour allez découvrir les créations de mes collègues, je vous invite à cliquer sur les liens suivant , attentions: voyage TERRIFIANT   grrr....




Et si tout comme moi vous avez adoré le catalogue Saisonnier et que vous avez envie d'acquérir des produits ou passer un super moment entre amies en accueillant un atelier, rien de plus simple, vous pouvez me contacter:

Roy Delphine 
Démonstratrice Stampin'up en Franche-Comté
dmaspla@live.fr
tel: 06.12.34.22.01





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire